You are currently viewing Promouvoir la réalisation des droits des enfants vulnérables et des jeunes dans le domaine de l’Éducation inclusive

Promouvoir la réalisation des droits des enfants vulnérables et des jeunes dans le domaine de l’Éducation inclusive

Promouvoir la réalisation des droits des enfants vulnérables et des jeunes dans le domaine de l’Éducation inclusive et de la protection dans un environnement favorable à légalité genre, c’est l’objectif que l’ONG GBEWA en partenariat avec Plan International Bénin, s’est fixé à travers les activités SPAD FY 22 du PIIA BOHICON, qui viennent s’ajouter aux nombreuses actions en infrastructures et équipements déjà réalisées dans l’Ouémé et Plateau.
Dans le cadre sa mise en œuvre, plusieurs activités sont planifiées dont celle liée à la construction de module de 3 classes avec bureau-magasin à l’EPP TOKPLEGBE dans la commune de COVE, département du Zou.
Pour rendre effective cette action, ce jour 21 mars 2022, a été choisi pour faire la remise officielle du site devant abriter ce joyau, à l’entreprise ayant gagné le marché.
En la présence de toutes les parties prenantes (autorités locales, acteurs du système éducatif, partenaires, APE… le chantier a été lancé pour une durée de réalisation de deux mois.
Déterminée à créer l’impact pour une véritable amélioration du taux de rétention scolaire des filles et garçons dans nos écoles, l’ONG GBEWA invite toutes les parties prenantes à s’impliquer pour la réalisation de l’infrastructure dans le délai, au grand bonheur de nos apprenants.
+2

Laisser un commentaire